750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 00:00

a table

 

 

Pour changer du croque monsieur ordinaire

 

croque-saumon-boursin.JPG

 

POUR 2 PERSONNES

 

1 appareil à croque monsieur

8 tranches de pain de mie

4 tranches de saumon fumé

1 boite de cubes de boursin ail et fines herbes

du beurre

 

ligne

 

Sur un coté de tranche de pain de mie , étaler un peu de beurre

 

Sur l'autre face étaler 4 cubes de boursin , y mettre une demi tranche de saumon

 

Sur une autre tranche étaler encore 4 cubes de boursin et la coller sur l'autre tranche

 

Une fois collée, étaler du beurre dessus

 

Votre croque est pret à passer dans votre appareil à croque

 

ligne

 

 

Accompagné d'une bonne salade 

 ça vous fait un plat complet !

 

bonapetitcuistot

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ohhh ça doit être bien bon, je testerais au prochain passage de mes parents, j'adore les croques monsieurs, mais je ne connais pas comme ça, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmm un croque-monsieur original ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre