750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 00:00

bonjour1

 

 

Une sauce délicieuse pour ces crevettes , une entrée très fraiche pour l'été

 

S5032022.JPG

 

POUR 4 PERSONNES

 

250g de crevettes roses decortiquees

3 cuillérées à soupe de mayonnaise

1 citron non traité

2 petits cornichons

3 belles feuilles de salade

sel, poivre

 

ligne

 

 

Pour faire la sauce, préléver le zeste et le jus du citron

Dans un petit mixer , mixer les cornichons, la salade avec le jus et zeste du citron

Mélanger le tout avec la mayonnaise, saler et poivrez à votre convenance

 

Mélanger ensuite les crevettes à cette préparation

 

ligne

 

Délicieux avec du pain grillé et une salade en entrée

Ou en plat mélangé à du riz et avec une salade

( dans ce cas doubler les quantités )

 

S5032023.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et on adooooooore aussi la mayo !!!!hélas !!!!<br /> rires !!!<br /> rebisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi la mayo est mon pecher mignon !! et s'il n'y avait que ça !!! hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super !!!chez nous ,on adoooooore les crevettes!!!<br /> merci pour cette recette<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui très bien j'adore les crevettes, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympathique ! je retiens cette recette qui me plait bien !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore mais suis allergique à la mayo-crevettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre