750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 00:00

aujcuisine

 

 

Encore un plat léger à vous proposer, tiré de weight watcher

 S5031944.JPG

 

Pour 4 personnes

 

800 g de tomates bien mures

480 g de cabillaud

8 cuillérées à café de créme allégée

4 cuillérées à soupe de moutarde

8 cuillérées à soupe de polenta ou de semoule très fine

4 gousses d'ail

 du basilic

sel et poivre

chapelure

 

ligne

 

 

Couper les tomates en cubes et les faire revenir sans huile 5 mn à la poêle sur un papier  de cuisson

( moi j'ai rien mis et ça n'a pas trop attaché, il faut surveiller )

 

Ajouter la moutarde, la crème, l'ail pilé, saupoudrer de polenta et cuire pendant 5 mn en remuant

 

Mixer le poisson cru et le mélanger à la préparation de tomates

Ajouter le sel, poivre, basilic

Mettre un peu de chapelure dessus

 

Verser dans un plat à gratin sans le beurrer ou dans des plats individuels

 

CUIRE AU FOUR 180° pendant 30 mn

 

apetit plat

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah je connais pas du tout, ç'est interessant, c'est vrai que la polente ici, c'est un plat courant, mais pas comme ça, donc a assayer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Véro pour cette petite recette légère.<br /> <br /> Bonne journée. Marie france<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça m'a l'air bien sympa dis donc !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre