750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 00:00

fait des petits gateaux

 

J'ai trouvé cette recette chez cuisinelolo

recette ici

 

hyper fastoche à faire

hyper rapide à manger !!!!!

trempés dans un petit verre de bulles !!!!!

 

sante

 

biscuit-cuillere.JPG

 

 

je vous conseille d'aller y faire un tour

il y a pleins de bonnes petites recettes à réaliser

 

je vais d'ailleurs tester les barres de céréales

pour mon marathonien du dimanche !! hi hi

 

bonne-visite.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ils sont superbes tes biscuits!! miam!! ^^
Répondre
C
Très jolis !
Répondre
F
ils sont superbes
Répondre
L
j'aime bien en manger de temps en temps
Répondre
B
J'adore ces p'tits biscuits :)
Répondre